Restaurant Duo
à Montauban
BIENVENUE
AU RESTAURANT DUO !
DUO c’est l’alchimie entre la cuisine créative de Thierry Pszonka et la pâtisserie gourmande de Ludivine Lelarge.
« Nous sommes heureux de vous accueillir au sein de notre nouvelle adresse à Montauban.
Nous vous proposons une cuisine de saison, remplie d’émotion, guidée par la délicatesse et la gourmandise. »
Thierry & Ludivine
Une cuisine créative
dans le centre-ville de Montauban
MENU
Au déjeuner
Le Menu « Prélude » en 4 Actes
Le Menu « Voyage » en 6 Actes
MENU
Au dîner
Le Menu « Voyage » en 6 Actes
EXCELLENT Basée sur 28 avis Publié sur Google Gabens FrancoiseTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un repas parfait du début à la fin . Les plats sont aussi beaux que bons. L’accueil est très chaleureux on se sent bien. Nous recommandons sans hésiter et nous reviendrons avec plaisir.Publié sur Google Gerard BOURRATTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Du début à la fin , excellent repas ! D’agréables et savoureuses surprises de plat en plat . A refaire impérativement . Service parfait et présentation des mets superbes… on reviendra vitePublié sur Google Cécile HoppenstedtTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un ravissement du début à la fin ❤️Publié sur Google Jocelyne CTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un réel bonheur et un vrai voyage pour les papilles après le plaisir des yeux. Une grande table, dans un joli décor intimiste, gérée de mains de maîtres par Thierry et Ludivine. Je ne peux que vous recommander d’aller découvrir une cuisine inventive et délicieuse. J’ai déjà hâte d’y retourner et le rdv est déjà pris.Publié sur Google Noélie VergnesTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une très belle adresse qui vous fait découvrir des mets aussi beaux que bons. Vous pourrez apprécier des plats mettant en avant aussi bien le légume que la viande ou le poisson le tout valorisé par une touche florale. La pointe sucrée de la fin du repas est la note finale qui vous permet de finir en beauté ce moment remplis d’agréable surprises.Publié sur Google Isabelle CoelleTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un voyage culinaire EXCEPTIONNEL Nous avons découvert une nouvelle équipe Thierry et Ludivine, il y avait avant c'était divinement bon et aujourd'hui c'est WAOUHHHHH, les mots me manquent Quel voyage, quel amour dans vos plats pour nous combler nous et nos papilles, tout ça dans une ambiance cocon Tout est réuni pour passer un moment divinement exceptionnel Un grand merci à vous 2 pour tout, ce partage, ce voyage de saveursPublié sur Google Lucie DelmasTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une soirée en famille parfaite, accompagnée tout du long par les explications de Ludivine, la patissière talentueuse, et sublimée par les plats succulents du chef. Une cuisine qui nous avez manqué, félicitations pour ce retour exquis.Publié sur Google Florence BraultTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bon restaurant avec une ambiance agréable et apaisante. Un accueil chaleureux où l’on se sent tout de suite à l’aise dès qu’on franchit la porte. La présentation des plats est soignée et vraiment au top, avec des explications détaillées qui donnent encore plus envie de découvrir chaque assiette. De l’entrée au dessert, j’ai découvert des saveurs inconnues et très agréables. Une véritable expérience gustative pleine de surprises. Je recommande à toute personne de venir découvrir ces plats uniques, vous ne serez pas déçus 😊 Merci au chef ainsi qu’à sa sympathique collaboratrice. Continuez à nous faire voyager à travers vos plats et vos saveurs 🌍✨Publié sur Google Jo HicksonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une cuisine exquise et un service impeccable. Une ambiance formidable : nous y retournerons sans hésiter.